La poussette de bébé : laquelle choisir ?

Acheter une poussette fait partie intégrante des étapes de préparation pour bien organiser la venue du bébé. Elle se décline en différents types dans les rayons des grands magasins. Outre le prix de ce genre d’accessoire, les parents font alors face à une grande difficulté, celle de bien choisir le modèle qui convient parfaitement à sa leur situation. Voici alors une liste des meilleures poussettes de bébé, pour vous aider à bien vous retrouver.

Le Squizz looping 2

Le top des poussettes de naissance disponible actuellement sur le marché, est le Squizz Looping 2. C’est l’accessoire indispensable pour les parents qui disposent une grande marge de budget. Cette poussette nécessite en effet un investissement de 260 euros qui vaut bien la peine pour ses grandes qualités et sa facilité d’utilisation.
Et pour cause, non seulement elle est design, mais est assez robustesse pour assurer la totale sécurité de votre enfant. Son châssis en aluminium est à même de supporter une charge importante. Et la pousse se plie assez pour vous faciliter le transport pendant les vacances. D’ailleurs, elle ne pèse que 6kg7. Le Squizz Looping 2 est idéal pour les nouveaux nés et les bébés de 24 mois. Selon le temps et l’envie des parents, il peut pousser la nacelle en avant ou face au bébé. Il suffit d’adapter la manche pour ce faire.

Le Verbaudet Triocity

Comme son nom l’indique, cette poussette est formée de 3 nacelles différentes. Ainsi, elle s’adapte aussi bien aux nouveau-nés qu’aux enfants jusqu’à 3 ans. Coutant un peu plus cher que son homologue, le Verbaudet Triocity est tout de même prisé par certains parents. Et pour cause, on peut adapter l’inclinaison de la poussette selon l’âge et l’envie des parents.
Pour les nouveaux nés, la nacelle plate est une meilleure option da la mesure où ils ne supportent pas encore leur tête. Et en fonction de l’âge, vous pouvez choisir une poussette de plus en plus inclinée, jusqu’à pouvoir assoir le bébé.
Confort et pratique, cet accessoire n’est pas seulement réputé être robuste. Certes, il s’adapte à toutes les routes, en ville comme en campagne, mais il dispose également d’un espace de rangement pour faciliter les balades avec bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *